Notre salle des ressources pour les résultats d’apprentissage compile des recherches, des outils et des processus permettant de mettre en place des pratiques d’enseignement et d’évaluation éclairées, et d’autres recherches qui s’harmonisent avec notre vision de l’amélioration des résultats scolaires. La salle de ressources est divisée en cinq sections :
Comprendre les résultats d’apprentissage et les compétences
Ressources qui décrivent les résultats d’apprentissage et les raisons de leur importance.
Définir les résultats d’apprentissage et les compétences
Pour ceux et celles qui souhaitent élaborer de nouveaux résultats d’apprentissage ou des résultats améliorés pour leur cours ou leur programme.
Évaluer les résultats d’apprentissage et les compétences
Outils et ressources de mesure des compétences pour éclairer le choix et la mise en œuvre des évaluations appropriées.
Enseigner les résultats d’apprentissage et les compétences
Des stratégies d’enseignement dignes de mention qui se sont révélées favorables à une éducation axée sur l’obtention de résultats.
Communiquer les résultats d’apprentissage et les compétences
Méthodes de communication des connaissances et des compétences des diplômés (à l’extérieur ou dans le cadre d’un relevé de notes traditionnel) et appui à la formulation des compétences par les étudiants.