Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES) se conforme à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et à son règlement, le cas échéant.
Pour demander des publications sur supports de substitution, veuillez vous adresser à info@heqco.ca
Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES) accueille favorablement les commentaires sur l’accessibilité de son service à la clientèle. Les commentaires des clients nous aident à cerner les obstacles et à répondre aux préoccupations.
Les clients peuvent faire parvenir leurs commentaires sur la façon dont le COQES sert les personnes handicapées :
Par courriel : info@heqco.ca
Par téléphone : 416 212-3893
Par la poste : 2500 – 88 Queens Quay West, Toronto (Ontario) M5J 0B8
Tous les commentaires, y compris les plaintes, seront traités de la manière suivante :
Le directeur, des finances et de l’administration et le directeur des communications examineront les commentaires afin de déterminer le service le mieux placé pour répondre à la préoccupation ou à la demande.
Les clients peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans un délai de cinq jours ouvrables.
Le COQES veillera à ce que son processus de rétroaction soit accessible aux personnes handicapées en fournissant des formats accessibles et des aides à la communication, ou en prenant des dispositions à cet égard, sur demande.
Politique en matière d’accessibilité intégrée
Plan pluriannuel d’accessibilité
Plan pluriannuel d’accessibilité – rapport d’avancement pour l’année 2023