Toronto – Avec l’arrivée d’une nouvelle directrice de recherche et de trois analystes recherchistes, le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur a fortement augmenté sa capacité de recherche.
Fiona Deller, qui prendra officiellement ses fonctions de directrice de la recherche le 3 Décembre prochain, apporte au Conseil dix années d’expérience dans le secteur de l’éducation postsecondaire. Elle a travaillé pour l’Alliance canadienne des associations étudiantes, Ressources humaines et Développement social Canada, le ministère de la Formation et des Collèges et Universités de l’Ontario et, récemment, pour le Conseil des ministres de l’Éducation Canada.
Sous la responsabilité du Vice Président (Recherche) Ken Norrie, Fiona Deller travaillera aux côtés des deux autres directeurs de la recherche du Conseil, Andrew Boggs et Ursula McCloy. M. Boggs et Mme McCloy ont quitté, respectivement, le ministère de la Formation et des Collèges et Universités et Colleges Ontario pour rejoindre le Conseil au cours de l’été 2007.
Le Conseil accueille également trois analystes recherchistes, Graeme Stewart, Nasrin Fatima et Shuping Liu. Avant de rejoindre le Conseil, M. Stewart était analyste des politiques et de la recherche au ministère de la Formation et des Collèges et Universités, et Mme Fatima était conseillère en recherche auprès de Canchem Dealings Limited. Mme Liu est actuellement étudiante au doctorat en économie à l’Université Queen’s.
«Cette équipe de haut niveau apporte un ensemble de compétences, de savoir-faire et d’expérience dans le domaine de l’éducation postsecondaire qui permettra d’appuyer la réussite de tous les projets de recherche prévus par le Conseil», a dit le Dr. Norrie.
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec:
Rick Harari
Conseiller principal en communications
Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur
416-212-3804