Ressources qui décrivent les résultats d’apprentissage et les raisons de leur importance.
Retour à la salle de ressources pour les résultats d’apprentissage

« Le vocabulaire des résultats d’apprentissage : définitions et évaluations » du COQES
Deller, Brumwell, MacFarlane, 2014
État actuel de l’évaluation des résultats en matière d’apprentissage et terminologie actuelle utilisée pour décrire les compétences et les aptitudes.

New Leadership Alliance’s Committing to Quality: Guidelines for Assessment and Accountability in Higher Education (2012)
Façon dont les établissements d’enseignement peuvent assumer la responsabilité de l’évaluation et de l’amélioration de l’apprentissage des étudiants.

Lumina Foundation’s Degree Qualifications Profile
Un cadre américain qui décrit les points de référence pour ce que les diplômés postsecondaires savent et peuvent faire.

American Association of Colleges & Universities’ College Learning for the New Global Century: Executive Summary with Employers’ Views on Learning Outcomes and Assessment Approaches
Les « résultats d’apprentissage essentiels » dont les étudiants ont besoin au niveau postsecondaire pour se préparer aux défis du XXIe siècle.