Ressources qui décrivent les résultats d’apprentissage et les raisons de leur importance.
Retour à la salle de ressources pour les résultats d’apprentissage
![](https://heqco.ca/wp-content/uploads/2020/04/Screen-Shot-2020-04-25-at-11.46.32-PM.png)
« Le vocabulaire des résultats d’apprentissage : définitions et évaluations » du COQES
Deller, Brumwell, MacFarlane, 2014
État actuel de l’évaluation des résultats en matière d’apprentissage et terminologie actuelle utilisée pour décrire les compétences et les aptitudes.
![](https://heqco.ca/wp-content/uploads/2020/04/Screen-Shot-2020-04-25-at-11.49.24-PM.png)
New Leadership Alliance’s Committing to Quality: Guidelines for Assessment and Accountability in Higher Education (2012)
Façon dont les établissements d’enseignement peuvent assumer la responsabilité de l’évaluation et de l’amélioration de l’apprentissage des étudiants.
![](https://heqco.ca/wp-content/uploads/2020/04/Screen-Shot-2020-04-25-at-11.54.37-PM.png)
Lumina Foundation’s Degree Qualifications Profile
Un cadre américain qui décrit les points de référence pour ce que les diplômés postsecondaires savent et peuvent faire.
![](https://heqco.ca/wp-content/uploads/2020/04/Screen-Shot-2020-04-25-at-11.57.34-PM.png)
American Association of Colleges & Universities’ College Learning for the New Global Century: Executive Summary with Employers’ Views on Learning Outcomes and Assessment Approaches
Les « résultats d’apprentissage essentiels » dont les étudiants ont besoin au niveau postsecondaire pour se préparer aux défis du XXIe siècle.