Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration

L’honorable Frank Iacobucci, président du Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur, se réjouit de la nomination de Catherine Henderson et de David Marshall à titre d’administratrice et d’administrateur du Conseil…

Toronto – L’honorable Frank Iacobucci, président du Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur, se réjouit de la nomination de Catherine Henderson et de David Marshall à titre d’administratrice et d’administrateur du Conseil.

« L’arrivée de Dr. Henderson et Marshall au sein du Conseil est une bonne nouvelle. En effet, ils possèdent une vaste connaissance du domaine de l’enseignement supérieur, a affirmé M. Iacobucci. Leur expérience et leurs réalisations à titre de chefs de file au sein du secteur de l’enseignement postsecondaire enrichiront nos discussions et notre travail. »

David Marshall est président du Mount Royal College depuis 2003. Avant de se joindre au Mount Royal College, il a occupé le poste de recteur et vice‑chancelier de l’Université Nipissing et il a dirigé la transition de cet établissement d’un collège à une université.

Actuellement, Mme Henderson est conseillère en gestion. Au cours de sa brillante carrière, elle a été présidente de l’École d’art et de design de l’Ontario et du Collège Centennial et elle a occupé divers postes d’enseignement au sein d’autres établissements d’enseignement d’importance de l’Ontario.

« Je suis heureux de l’adjonction de David Marshall et de Catherine Henderson au Conseil, a précisé James Downey, président­‑directeur général du Conseil. Leurs connaissances et leur sagesse renforceront davantage le Conseil. »

Information au sujet du Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur

Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur est un organisme de la Couronne du gouvernement de l’Ontario ayant pour mission de veiller à l’amélioration continue du système d’éducation postsecondaire de la province. Il a été créé pour mener des recherches, évaluer le système d’éducation supérieure et fournir des conseils d’orientation stratégique au ministre de la Formation et des Collèges et Universités relativement à l’amélioration de tous les aspects de l’enseignement postsecondaire, notamment la qualité, l’accès et la responsabilité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Rick Harari
Conseiller principal en communications
Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur
416-212-3804