En vedette
Demandes des propositions Il n’y a pas d’opportunités pour le moment. Opportunités d’emploi Il n’y a pas d’opportunités pour le moment.
Bienvenue au projet sur les femmes dans le milieu universitaire Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES) est ravi d’annoncer la publication d’un projet de recherche à volets multiples visant à explorer les disparités actuelles et historiques entre les sexes parmi les membres du corps professoral des universités de l’Ontario. Malgré les […]
Combien d’élèves du secondaire de l’Ontario ont présenté une demande d’admission dans un collège ou une université de la province au cours de la dernière décennie? Combien se sont effectivement inscrits? Combien ont obtenu leur diplôme? Trouvez les réponses à ces questions et à bien d’autres encore dans Quelques statistiques, un recueil de données sur […]
Dernier
Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES) est heureux d’annoncer la publication de deux nouveaux rapports de recherche commandés…
Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES) est heureux d’annoncer la parution de son rapport de 2007-2008…
Sommaire de la recherche Évaluations des cours : recherche, modèles et tendances est le premier examen et compte rendu canadien des recherches actuelles sur les évaluations de cours par les étudiants. L’étude vise à déterminer et à mettre en rapport les principales questions et conclusions sur la validité et la pertinence des évaluations de cours […]
Sommaire de la recherche Le lien de l’enseignement et de la recherche : données probantes et observations tirées de publications est un examen de haut niveau de la documentation traitant de la relation entre l’enseignement et la recherche et comprend des recommandations sur les prochaines étapes que doit suivre le Conseil ontarien de la qualité […]
Sommaire de la recherche Dans Accessibilité, persévérance scolaire, et obstacles à l’enseignement supérieur : revue de la documentation et plan de recherche future l’Educational Policy Institute (l’EPI) offre une vue d’ensemble de la recherche actuelle sur l’accessibilité aux systèmes d’enseignement postsecondaire et sur la persévérance des étudiants qui en font partie. Ce document offre une […]
Le document intitulé Subventions financières institutionnelles pour les étudiants et étudiantes en Ontario analyse le genre et le montant d’aide financière accordée aux étudiants par les universités et collèges en Ontario. L’EPI utilise des observations quantitatives obtenues d’établissements postsecondaires par un sondage à l’échelle du pays. Il complète les données par des entretiens qualitatifs avec […]