En vedette
Demandes des propositions Il n’y a pas d’opportunités pour le moment. Opportunités d’emploi Il n’y a pas d’opportunités pour le moment.
Bienvenue au projet sur les femmes dans le milieu universitaire Le Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur (COQES) est ravi d’annoncer la publication d’un projet de recherche à volets multiples visant à explorer les disparités actuelles et historiques entre les sexes parmi les membres du corps professoral des universités de l’Ontario. Malgré les […]
Combien d’élèves du secondaire de l’Ontario ont présenté une demande d’admission dans un collège ou une université de la province au cours de la dernière décennie? Combien se sont effectivement inscrits? Combien ont obtenu leur diplôme? Trouvez les réponses à ces questions et à bien d’autres encore dans Quelques statistiques, un recueil de données sur […]
Dernier
Les microcertifications d’études supérieures offertes en Ontario : que nous révèlent les données probantes? a été rédigé par Jackie Pichette et Rachel Courts du Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur. Les microcrédits peuvent aider à améliorer les compétences de la population ontarienne, mais ils sont moins prometteurs en tant que point d’entrée pour […]
Soutenir la santé mentale des élèves en Ontario : Explorer les pratiques exemplaires et cerner les lacunes a été rédigé par Ken Chatoor, Natalie Pilla, Lena Balata, Haleemah Shah et Amy Kaufman, Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur. Le système d’éducation postsecondaire de l’Ontario dispose d’une solide stratégie en matière de santé mentale […]
Accès renouvelé : Nouvelles orientations pour l’enseignement supérieur a eu lieu le vendredi 3 novembre à Toronto. L’événement a rassemblé le personnel des établissements, les partenaires communautaires, les représentants du ministère des Collèges et Universités et d’autres parties prenantes de l’enseignement postsecondaire pour partager les meilleures pratiques, développer des idées et remettre en question les […]
Tirer les leçons de l’expérience des éducateurs en matière de soutien et de stratégies de décloisonnement pour les élèves de 9e année a été rédigé par Ryan Tishcoff et Jackie Pichette. L’atelier sur le décloisonnement a permis aux éducateurs de partager leurs expériences et de formuler des recommandations en vue d’une amélioration. Le gouvernement de […]
Services d’accessibilité dans les collèges et universités de l’Ontario : Tendances, défis et recommandations pour les stratégies de financement du gouvernement a été rédigé par Sophie Lanthier, Ryan Tishcoff, Spencer Gordon & Julia Colyar. La demande de mesures d’aménagement et d’accessibilité en Ontario a considérablement augmenté et le financement n’a pas suivi Au cours de […]
Le rapport Lien entre les taux d’abandon des études postsecondaires et les résultats sur le marché du travail en Ontario a été rédigé par Julia Colyar, Ken Chatoor et Janice Deakin. Près du quart des étudiants de l’Ontario qui se sont inscrits à des études postsecondaires n’ont pas obtenu leur diplôme après huit ans Les […]