Sarah Brumwell

Sarah participe à divers projets de recherche du COQES sur l’évaluation à grande échelle, les résultats de l’apprentissage et le perfectionnement des compétences des étudiants. Plus récemment, elle a coordonné les rondes pilotes de 2016 et 2017 de l’Initiative des aptitudes essentielles chez les adultes (IAEA) du COQES, un projet pluriannuel mesurant les compétences en littératie, en numératie et en résolution de problèmes des étudiants de 19 collèges et universités de l’Ontario. Sarah a également écrit et a contribué à plusieurs publications du COQES sur des questions liées aux résultats d’apprentissage, aux compétences et à l’évaluation. Avant de se joindre au COQES, Sarah travaillait au centre d’excellence académique du Collège Seneca, où elle a appuyé le Projet portant sur le rendement des étudiantes et étudiants au niveau collégial (une initiative collaborative des 24 collèges publics de l’Ontario), dans le cadre duquel elle a étudié les compétences en numératie des étudiants collégiaux de première année. Elle est titulaire d’une maîtrise en théorie et en critique de l’Université Western Ontario et d’un baccalauréat spécialisé en lettres et sciences humaines et en philosophie de l’Université Carleton.​